Nombre total de pages vues

samedi 26 avril 2014

Poivrons au fromage de chèvre et noisettes

Encore une recette préparée au micro-ondes. Je suis tombée sur cette recette en cherchant ce que je pouvais préparer avec les ingrédients que j'avais à la maison et dans le jardin : poivrons, fromage de chèvre, noisettes, herbes aromatiques... Facile à préparer et très goûteux !

Ingrédients :

1 poivron rouge
1 poivron jaune
1 poivron vert (je n'en avais pas)
3 oignons de printemps
2 gousses d'ail
2 càs de persil haché
1 càc de thym
150 g de fromage de chèvre frais
2 càs d'huile d'olive
poivre noir moulu
65 g de noisettes

Préparation :

Couper les poivrons en quatre
Couper les oignons en fines rondelles
Presser les gousses d'ail
Mélanger le persil, le thym, les rondelles d'oignons, l'ail,  le fromage et l'huile d'olive et le poivre noir moulu
Mettre les poivrons dans un plat allant au micro-ondes
Disposer sur chaque quart de poivron le mélange de fromage de chèvre
Hacher les noisettes et verser sur les poivrons au fromage
Cuire les poivrons farcis (non couverts) pendant 6 minutes à puissance maximale
Sortir quand les poivrons sont cuits et le fromage est fondu

Recette de Het Lekkere magnetronboek

2 commentaires:

  1. Une recette gourmande, je m'inviterais volontiers à ta table ! ;-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou autre solution : vous préparez la recette vous-même ! Bon appétit.

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly