Nombre total de pages vues

mardi 4 août 2015

Soupe de fraises


Ingrédients :

500 g de fraises
le jus de 1/2 citron
un peu de sucre
crème chantilly
quelques feuilles de menthe
quelques pistaches
sucre pétillant (en option)

Préparation :

Nettoyer et mixer les fraises, le jus de citron et éventuellement un peu de sucre avec le batteur plongeant
Verser dans les verres
Décorer avec la crème chantilly, quelques pistaches et une feuille de menthe
Pour ma petite fille j'ai ajouté un peu de sucre pétillant sur la crème chantilly

Résultat de recherche d'images pour "alsa sucre petillant" 
P.S.: Je ne suis pas sponsorisée par Alsa, je vous donne cette information car j'ai cherché partout ce sucre pétillant. Je l'ai finalement trouvé au rayon des produits pour pâtisseries au supermarché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly