Nombre total de pages vues

mercredi 22 février 2017

Déjeuner champêtre des Amis du Vieux Canet

Le 19 juin l'Association Les Amis du Vieux Canet a organisé un déjeuner champêtre pour clôturer la saison 2015/2016. De nombreux membres se sont déplacés pour assister à ce repas. J'y ai revu pas mal de personnes que j'avais rencontrées à l'occasion des voyages en Russie et Grèce.
Les festivités avaient lieu dans l'aire de pique-nique à côté de l'Arboretum.

2 énormes pains bien  appétissants accompagnaient le repas
Et voici le menu :

Apéritif muscat
Moules grillées
Porcelet à la broche avec ses légumes
Camembert à la braise
Fougasse géante et café
Le tout bien sûr arrosé généreusement de vin rosé et rouge
Les porcelets


Moules aux poivrons




Pommes de terre aux poivrons


Camembert braisé


Et pour terminer cette superbe fougasse


Le repas fut assuré par le traiteur  A la Broche 66
Après le repas il y avait la possibilité de se dégourdir les jambes sur la piste de danse.

2 commentaires:

  1. J'ai essayé de voir si je voyais des têtes connues à ce repas, mais non ... Alors vous avez fait la Russie (moi aussi) et la Grèce (moi .. non). Super ces réunions ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si je comprends bien tu étais avec nous au voyage en Russie ?

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly