Nombre total de pages vues

dimanche 2 juillet 2017

Restaurant Le Castell à Canet Village

7 août 2016
Depuis tant d'années que j'habite à Canet en Roussillon et jamais je n'étais allée au Restaurant El Castell. Une amie m'en avait parlé avec enthousiasme et ma soeur et moi décidons de profiter d'une soirée que les petites filles sont chez leur grand père pour nous payer des grillades catalanes. Par cette belle soirée d'été la terrasse ombragée est un lieu idéal. 
Il faut absolument réserver et de préférence quelques jours d'avance. D'ailleurs c'est indiqué en catalan sur cet écriteau : Ici c'est comme chez El Bulli : pour manger il faut réserver. 
Les brochettes au feu de bois sont la spécialité d'El Castell, accompagnées de trois sauces. Vous pouvez choisir des brochettes de bœuf, saucisse, rognons, pinxu, mallorquine, poulet et selon la saison des ris de veau.
Vous pouvez les accompagner de frites et une salade. En dessert il y a bien sûr la crème catalane.

Une bonne adresse sympa sans chichis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly