Nombre total de pages vues

lundi 7 mai 2018

Canet en Roussillon - Canet Plage (66)



Avec une amie j'ai l'habitude de faire de la marche. Nous choisissons régulièrement de marcher à Canet Plage le long du front de mer. Mais il y a d'autres quartiers de Canet moins connus et surtout plus jolis à découvrir.

Du côté du port se trouve un quartier de petites maisons, appelées "Canetoises". Ces maisons sont très prisées et parfaites pour passer des vacances tranquilles, pourtant elles se trouvent très proches de la plage.

Voici quelques photos prises dans ce quartier qui mérite le détour. 
Je vous souhaite une belle promenade dans ce quartier près du port de Canet Plage.












Et pour finir la balade un déjeuner au Robinson à Canet Sud est une bonne option.




5 commentaires:

  1. Douceur de vivre .. calme , silence , ombrages et couleurs tendres .. : bon choix !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le "vieux" Canet que tu nous as fait voir ! J'ai l'impression de reconnaître quelques maisons construites par mon oncle ! Et je ne connais pas le Robinson, faudra qu'on y aille ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Vous parlez de votre grand-père qui a construit des canétoises. Justement, nous cherchons qui aurait pu construire la nôtre.
    Merci de me contacter 04 68 52 88 09 Geneviève Aymard (adresse gmail non valable.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Geneviève,
    Je ne connais pas "Catalane" et je ne peux donc pas vous mettre en contact avec elle. Dans le passé elle laissait régulièrement des commentaires sur mon blog, mais depuis quelque temps je n'ai plus de ses nouvelles. Avec un peu de chance elle suit les commentaires sur cet article.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly